top of page

Le tambour unité

Dernière mise à jour : 14 janv. 2023

Mais enfin, à quoi ça sert les soins au tambour ???"

" Ouais. .. c'est pour les bobos" "J'y crois pas" "J'ai peur..."


" c'est une secte"

On peut stopper sa réflexion là et ne pas aller plus loin, et c'est OK !

Ou ....

On peut aller creuser :




Notre cerveau émet des fréquences : tu as peut être déjà entendu parlé d'ondes alpha bêta thêta ?


La fréquence sonore du tambour se situe entre 3 et 7 hertz. Cette fréquence correspond à celle des ondes thêta du cerveau. ( tient, c'est intéressant, non ?) Des études scientifiques autour des stimulations auditives et visuelles, soit avec des percussions, soit avec des stimuli de lumières flash sont menées. On peut activer de larges zones d’unités sensorielles avec des tambours en stimulant l’oreille en rythme. Le receveur est enveloppé dans un bain de fréquences multiples qui vont agir à des niveaux différents.


Le tambour avec ses multiples fréquences travaillent sur ton cerveau.

Lors d'un soin, tu travailles sur : - la détente, le bien-être et la relaxation. - le lâcher prise : ***** du mental, ***** et des tensions corporelles et psychiques.

C'est un merveilleux outil pour lutter contre le stress et l’anxiété. Également recommandé en cas de dépression . Tu travailles à une meilleure concentration . Également sur ton ancrage Ta créativité Et ton bien-être




Des études en neurosciences ont pu établir également que les tambours produisaient des sons binauraux, améliorant la détente du cerveau.

C'est un instrument puissant dont on ressent les vibrations physiquement. Ces dites vibrations agissent sur la matière et ont un effet mesurable et notable sur le corps humain.

Également très efficace pour dégager les blocages énergétiques dans ton corps et ta vie.



Les séances se déroulent en présentiel ou à distance !


Prends ton billet pour le prochain voyage : ici !

Magnifique et lumineuse journée à toi



Comments


bottom of page